Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
6 mai 2011

En bord de mer...

De retour de petites vacances dans un coin que nous aimons particulièrement, Bébé est toujours bien au chaud et je rentre avec quelques nouvelles idées de couture, notamment parce qu'avant de partir, j'ai reçu ça...

DSC09195

Sans exagérer, c'est une merveille!!!! (Maintenant il faut me ré-approvisionner en calque!)

2 jours de grand soleil, la mer, la pêche, les amis, le calme, le repos, le plaisir d'être en famille, tous les cinq en vacances une dernière fois avant d'être 6!!!!

DSC09164

DSC09150

Presqu__le

DSC09177

DSC09178

DSC09198

Un 3ème jour plus gris, mais de toute façon, il faut rentrer!

DSC09258Abbaye

J'ai de la couture qui m'attend!!!!!! (J'avais aussi reçu de nouveaux liberty avant les vacances...)

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand bol d'air avant le grand saut!
P
Jolies ces photos et j'aime particulièrement l'église!!
J
de belles vacances avant la dernière ligne droite!!
P
on dirait la Bretagne? j'espère que tu en as bien profité bisous françoise
B
j'adore la bretagne!de bien beaux clichés en tout cas! bon courage mais pense a te reposer un peu!bisousss
Publicité
Publicité