Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
9 mai 2011

Bleu#2

Comme Bébéjoli ne se manifeste pas, je continue mes projets couture, mais en essayant de finir dans la journée ce qui a été entrepris (histoire que ça ne reste pas plusieurs semaines en attente de finitions...).

Ce week-end, je me suis donc lancée dans une chemisette pour M.Pouce, d'après un patron du livre Boys and Girls que m'a gentiment offert Mme l'Arum.

Chemisette

Chemisette a de Boys and Girls en taille 130

Coton/lin ciel et liberty Claire Aude turquoise

Je m'étais fait toute une montagne de ce genre de projet, mais en fait je suis plutôt contente de moi (soyons modestes...) : entre les schémas et les explications, en prenant mon temps, tout tombe bien, sauf l'arrondi du bas de la chemisette qui serait à revoir!!!! Mais comme maintenant je compte en faire d'autres, je ferai mieux la prochaine fois!

Et ce bébé dans tout ça ???!!!! Découvrant que celui-lui de Clem attendait sa gigoteuse, je me suis dit que le mien attendait peut-être son tour de lit... Ben on n'est pas rendu alors!

 

Publicité
Commentaires
I
très jolie cette chemisette! j'aime beaucoup le détailm des fleurs.
A
j'étais sûre que tu en ferais des merveilles!
C
trop belle cette chemise.... je l'ai le bouquin, et je m'en fait tout une montagne des chemises..... faudrait quand même un jour.....<br /> bises et bonne suite pour le bidon!!!
S
je suis archi fan du liberty pour les gars :-)<br /> elle est superbe !
N
super joli ! Allez bébé : tu peux arriver !
Publicité
Publicité