Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
12 mai 2011

ColOr BlocK

Au cas où demain je ne pourrais pas poster, je prends les devants, vu que je viens de mettre le dernier point au Défi 13 du mois de mai...

StaBilo, fLuo, ColOr Block

J'avais bien un coupon de rose fluo, mais cette robe était déjà coupée, alors j'ai commencé par finir un projet...

(ne pas se laisser déborder par la to-do list, surtout ces jours-ci!!!)

Color_Block

Robe 21 du Everyday Girls Clothes (livre 199), en taille 120

En coton rose légèrement ciré

Bon, ça c'est fait aussi!!!!!

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les petites manches. Alors, est ce que tout va bien ?
G
Sortie de la clinique le dimanche vers 16H00. Là il est 22H00 et le blog n'a rien de nouveau. Que se passe-t-il ?
L
Trop choute cette robette!
N
j'ai eu ma réponse en passant par là...donc tu es toujours là!!!! tu mettras la bonne nouvelle en ligne j'espère?! A bientôt alors...
A
Elle va être canon la Miss dans sa belle robe ! :o) Bravo !
Publicité
Publicité