Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
19 juin 2011

Coulée...

Le temps passe vite, vite, vite... Et je n'arrive pas à faire tout ce que je dois faire! Et le rythme ne va pas diminuer jusqu'à la fin du mois, parce que jusqu'à fin juin j'encartonne, je trie, je range, je donne, je jette...

Depuis l'arrivée de ma Brunette, j'essaie de la préserver de ce tourbillon qu'est la fin d'année, et encore plus quand on déménage! J'ai envie de rpofiter, alors je l'embrasse, la cajôle, la câline, la pouponne, l'admire, l'observe, guette les premiers sourires, écoute ses petits bruits, je fonds, je me liquéfie, c'est le bonheur total!!!

DSC09393

DSC09491

DSC09308

Et ce week-end, l'événement : Clo était pour la 1ère fois petite fille d'honneur, pour sa baby-sitter chérie. La mariée était magnifique, une princesse d'après Clo qui n'a pas quitté la mariée des yeux, et son bouquet non plus (elle a même dormi avec...).

Image 12

DSC09600

 

Publicité
Commentaires
C
elles ont autant de cheveux l'une que l'autre nos filles ;)) je t'embrasse!
P
Alors, où en es-tu ? J'espère que tu t'en sors !
A
Je te souhaite de jolies vacances et un peu de repos !!! Je t'embrasse
P
Elle est trop mignone !! profite de ces moments si précieux et qui passe si vite !!
B
Ce sont des moments qui passent si vite. Il faut effectivement les savourer... 5 ans pour ma première, je n'ai rien vu passer !
Publicité
Publicité