Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
26 juillet 2011

Pause avant grand changement...

Il est temps de mettre ce blog en pause, entre la naissance, le déménagement et l'été, il ne se passait plus rien ici.

Après 15 jours en vacances en Bretagne à profiter avec Clarinette et ses enfants, puis chez ma soeur avec les cousins, nous avons migré vers le sud, nous nous reposons chez la marraine de Clo, bercés par le chant des cigales, à l'ombre des platanes centenaires...

Juillet 2011 257

Et c'est là que je vais tourner une page de ce blog qui m'a accompagné pendant ces 4 années en Bretagne. L'adresse du blog ne changera pas, mais il va avoir besoin d'un bon relooking! Notre déménagement est sur la mer, je vous donne rendez-vous à la rentrée...

... en direct de BORNEO!!!!

Publicité
Commentaires
C
ben mazette...moi je débarque à peine !!!! félicitations pour ta brunette et quelle surprise ce déménagement si loin !! <br /> <br /> je viens de lire à l'envers toutes vos péripéties c'est vraiment génial, merci pour tous ces petits récits de ton quotidien :-D
F
Dis donc, j'ai loupé pas mal de choses ...<br /> Bornéo, un nouveau bébé... <br /> Tu ne fais pas les choses à moitié !!!
C
Ah oui, quand même ! Ça va changer du crachin breton (même si je suis convaincue qu'en Bretagne, il ne pleut pas, non, non... Y a même du soleil, parfois... entre deux averses ;) ).
C
Alors, alors, des nouvelles...
A
des news from F B mais vivement via le blog !<br /> bisous et à bientot<br /> emmanuelle
Publicité
Publicité