Retour à la couture mini, avant de passer en l'an 12, il faut bien finir l'an 11 et gâter les derniers bébés de l'année. Comme ça, ça me laisse une chance de ne pas commencer 2012 avec du retard déjà (mais voyant que je n'en suis qu'au 3ème post sur ce thème, ce n'est pas gagné encore...)!!!!

Ce paquet-ci va faire un trajet original : Bornéo-Tahiti. Il fallait donc de la couelur, du léger et du "fille". Je savais que mon amie craquait pour la barbot' M*rcel m'habille, mais à l'époque elle ne connaissait pas le sexe de son bébé. Maintenant qu'elle a une petite fille, je savais comment lui faire plaisir et ce modèle de barbot' est vraiment idéal pour un bébé des îles, alors je me suis lancée! Au royaume de la contrefaçon, j'ai copié moi aussi...

Barbot'

Barbot' 18 mois en plumetis rose et liberty Félicité rose

J'ai voulu varier les modèles, les couleurs, alors j'ai cousu ensuite un ensemble, j'ai ressorti un de mes livres favoris, le New York Style Kids, j'aime tellement ces modèles... Un eguimpe, un bloomer, les grands classiques!

Ensemble corail

Guimpe a et bloomer en voiles de coton un à pois et l'autre corail (Miltiss Lesneven)


Pour finir (en panne de papier transfert, j'ai laissé le sac de côté, il partira plus tard...), il fallait un petit maillot pour la mini-vahiné, c'est le plus petit maillot que j'aie cousu!

Maillot

Mini-maillot (environ 6 mois j'espère!!!) en liberty Pepper bleu, voile de coton blanc pour la doublure et dentelle lavande

Un autre paquet s'est envolé le même jour, mais j'attends que sa destinataire le reçoive pour vous le montrer...