Je me suis d'abord dit que j'allais me faire lyncher si je parlais de maillots, mais de toute façon, vous savez bien où j'habite, donc vous vous doutez que je n'ai pas le même climat que vous actuellement! Donc me voilà rassurée, je peux vous montrer les nouveaux maillots de la maison!

Maillots1

Clo rêvait d'un maillot 2 pièces, mais je la trouvais un peu petite... Finalement j'ai cédé, en cousant un bandeau à partir du patron Pénélope de Citr*nille, fermé par un gros noeud dans le dos (merci Mme Du côté de chez nous pour l'idée!) et noué derrière le cou. Et là, je trouve ça craquant!!!! J'ai rajouté une petite dentelle sur l'arrière du bas de maillot pour faire un peu plus "petite fille". Et j'aime tellement ce tissu ramené de Tahiti que je vais en coudre un assorti à ma Brunette (mais sans le haut bien entendu!!!!).

Maillots2

Le mini-maillot bleu, vous l'avez vu précédemment, le second est aussi pour Clo. L'idée du frou-frou vient du livre japonais que j'ai ramené de Singapore (je ne vous en ai pas encore parlé!!!!), c'est un peu long à monter, surtout que j'ai voulu doubler le maillot comme d'habitude, mais je trouve ça très drôle! Il faut que je vous le montre porté aussi! J'ai réutilisé les mêmes tissus que celui-ci (liberty Tatum et vichy rose), j'avais aimé l'association et le premier est maintenant complètement délavé!!!