Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
1 janvier 2012

Happy birthday Clo!

Elle en a découvert des choses notre Clo en 2011! Elle est devenue grande soeur, elle a quitté la Bretagne pour Bornéo, elle découvre des animaux fabuleux, apprend l'anglais et pour couronner le tout et terminer 2011 en beauté, elle a eu un tatouage (temporaire, je vous rassure) chez les "Head Hunters"!!!!

Sinon ce qui ne change pas : elle est toujours coquette, elle se dispute toujours avec ses frères, mais elle ne peut pas se passer d'eux non plus, elle est une super grande soeur, elle aime cuisiner, dessiner, faire des calins, choisir comment elle s'habille, mettre des tongs et des jupes qui tournent, faire des nattes, se baigner, faire la folle dans la piscine, faire le koala dans les bras de son Papa, mettre du rouge à lèvres et du vernis à ongles et surtout elle aime le rose, les princesses, les bébés et les Barbie, et le rose (ah! je l'ai déjà dit, mais il faut dire qu'elle aime vraiment le rose!)...

5

Joyeux anniversaire ma princesse!

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à la demoiselle ! C'est un merveilleux cadeau que de lui offrir toutes ces richesses grâce au voyage !
L
En retard, un joyeux anniv à PinkClo !
M
Quelle chance d'être là-bas !
L
bel anniv à ta poupée ;-) je te souhaite plien de belles choses pour cette nouvelle année ! bises et douce journée....
F
L'année commence bien chez toi ... joyeux anniversaire à ta demoiselle et encore une belle année à vous 6 !
Publicité
Publicité