Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
13 janvier 2012

Incroyable, mais vrai!

On m'aurait dit à ce moment-là que je finirai ma tunique en janvier 2012, j'aurais bien rigolé! Et pourtant...

J'aurai dû noter ça dans ma liste de résolutions 2012 (que je n'ai pas faite d'ailleurs...) : "terminer la tunique dont j'ai coupé le dos et le devant en 2007" (voilà, c'est dit, ce projet était dans cette to-do list!!!!!!!!!). Oui, parce qu'en plus je n'avais même pas coupé toutes les pièces! Heureusement que je n'avais pas utilisé le reste du coupon pour faire autre chose!

Donc blablabla... blablabla... Je ne vous ai toujours pas montré THE tunique rescapée!

Palmyre

C'était donc une Palmyre en 36, en voile de coton M*ndial Tissus, dont j'ai réduit la longueur de fente, je préfère, ça évite de devoir mettre un top en dessous! J'aurais pu faire mieux pour la photo :la sangle de l'apn cache un tiers d ela tunique...

Oui, j'aurais pu prendre la photo avec mon nouvel APN!!!!!!!! On s'était dit qu'il nous fallait un APN plus perfectionné pour nos futures prochaines vacances dans la jungle. Alors je ne sais pas si ça faisait partie des résolutions de l'homme pour 2012, mais si c'est le cas, il peut déjà cocher une case!

Publicité
Commentaires
S
Le tout c'est de la terminer! Et c'est fait! Il était écrit que ce serait la tunique de 2012!<br /> <br /> Pas de chemise en projet…mais je commence à avoir quelques réclamations garçon…Alors….Merci à toi!
C
tout arrive! bravo c'est chouette!
L
Moi je dis... Mieux vaut tard que jamais !!
D
une moyenne de cinq ans ... il n'est jamais trop tard !<br /> <br /> elle te sied à merveille<br /> <br /> doux week-end
P
Belle performance! Coupée en 2007, cousu en 2012, çà fait une belle moyenne!!! Le principal, c'est qu'elle soit terminée! Bravo, et félicitations d'avoir eu le courage de t'y remettre, ici quand çà traine de trop, çà fini dans le sac "chutes de tissu"!
Publicité
Publicité