J'ai un peu de mal à mettre ce blog à jour en ce moment qui tourne un peu au ralenti! En fait la Brunette fait sa révolution! Elle rampe, elle se met debout, elle gazouille, elle ne veut pas dormir et fait la java! Du coup je ne réussis à trouver que de brefs moments pour coudre, alors vous imaginez bien que je suis obligée de sauter l'étape blogage...

Mais bon, on tente un nouveau rythme cette semaine : je supprime sa sieste du matin, on fait une balade plus longue, elle déjeune plus tôt, et il me reste le créneau 11h30-13h30 (parce que là je pars en chercher 2/3 à l'école...) pour déjeûner-bloguer-coudre... Il va falloir être organisée!!!!

De toute façon, tourner au ralenti, c'était le thème de la semaine dernière à Bornéo. Pour cause de Nouvel An chinois, de nombreux magasins étaient fermés, ceux qui étaient ouverts étaient un peu dégarnis (j'ai dû faire 3 magasins pour trouver des oeufs, alors qu'ils sont à la base de la plupart des plats...), et on a eu un week-end de 4 jours!!! Pour l'occasion de nombreux endroits (écoles, hôtels, restaurants...) organisaient de superbes "Dragon Dance" et "Lion Dance".

Nouvel An chinois