Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
1 février 2012

Prétexte...

Quand Clem a lancé sa "semaine PPLSBD  - "posts prétextes pour la survie des blogs délaissés" - : un jour, une photo, un mot - autrement dit: il y a encore de la lumière!! qui m'aime - ou non - me suive!", forcément je lui ai dit que je la suivais!

Ce blog a du mal à être organisé depuis que nous avons quitté le vieux continent, je dois commencer à prendre le rythme très cool du coin! Ou alors j'ai juste un bébé d'amour qui m'occupe bien (oui, parce que Mademoiselle a besoin de sa Maman à 2h et 4h du matin certaines nuits...)!

Ceci étant dit, c'est donc l'occasion de vous montrer la robe de princesse-d'anniversaire de Clo (cousue pour le 1er janvier, ça commence à dater ça!) :

IMG_5894

IMG_5890

Image 42

Alors les critères incompressibles pour plaire à Clo : du rose ? Check! Du kibrille, kitourne ? Check! Ok! Je ne vois pas le problème : à part la séance photo, la robe est toujours sur son cintre... Je reconnais que cette taille haute plus l'ampleur de la jupe (il fallait bien ça pour que ça tourne), le rendu n'est pas tout à fait comme je l'imaginais. Mais quand même, c'est rose et ça tourne!!!!

Et sinon le patron, c'est la robe Jonquille des Contes de Fées Intemporels, en voile de coton rose pour les manches et la doublure, un coton lourd dont-j'ai-oublié-le-nom pour la jupe et ce tissu rose-kibrille qui sert plutôt ici pour les costumes traditionnels, mais qui est parfait pour une princesse!

Publicité
Commentaires
M
Ben tu me consoles doublement: d'une parce qu'il n'y a pas que moi qui molisse sur la blogo et de deux parce que les déguisements faits avec amouuuur restent aussi sur des cintres alors que les trop môches de chez Tahiti-pas-cher sortent très régulièrement du placard. Cette robe est canon, vite vite, mistinguette, amuse-toi avec avant qu'elle ne devienne trop courte!
A
Une vraie princesse !!!
A
Elle est chouette sa robe qui tourne à Princesse Clo !
S
une vraie robe de princesse ♥
M
Ce ne serait pas du Chintz ce tissu de jupe de ma grande princesse?
Publicité
Publicité