Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
8 février 2012

Les p'tits pois sont à Bornéo!

J'avais acheté ce tissu à Lesneven il y a presque 3 ans, un petit coupon, juste une fin de rouleau. Il a été bien sage dans mes tiroirs, attendant le jour où enfin l'inspiration viendrait! Et c'était pour Bornéo!

Ce patron, je l'ai recopié sur le livre d'une amie, la semaine précédent nos déménagements respectifs! Le tissu, le patron, c'était la bonne association, à mon goût au moins, je verrai bien si Clo valide, j'ai vu un peu grand : je ne sais pas pourquoi je me suis lancée dans la taille 120, 110 aurait été largement suffisant! Au moins elle en profitera plus longtemps (si elle l'aime...).

IMG_6245

IMG_6247      IMG_6248

Pois marine et liberty Pepper bleu

(Zut! je ne retrouve plus la référence du aptron, je vous cherche ça et je mets à jour!)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique réalisation! avec le biais liberty qui erhausse la blouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore milles merci pour votre réponse! Je ne manquerai pas de faire un tour sur leur site quand la boutique aura réouvert.<br /> <br /> Veuillez m'excuser pour ma réponse un peu tardive!
Z
J'aime beaucoup le patron ! Super jolie réalisation, brAvo
P
je vais voir si ça marche<br /> <br /> Profitez bien de ces 2 jours au bon air et que notre poupée puisse passer de bonnes nuits
R
Quelle légèreté, c'est tout vaporeux. Je me languis de l'été
E
vraiment magnifique !!! profitez bien de cette belle vue ..
Publicité
Publicité