Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
19 février 2012

NINE

IMG_6228

(ma 1ère guimpe, cousue pour un cadeau de naissance, et finalement gardée quand j'ai su que j'attendais une fille. C'était pour ma Clo, maintenant c'est la Brunette qui la porte sous des cieux bien adaptés à ce tissu exotique!)

DSC03334

IMG_6234

Elle a des joues à bisoux, un regard qui en dit long sur son caractère (bien affirmé!), une énergie débordante, elle rampe depuis 3 semaines, se met debout depuis 2 semaines et demi et maintenant elle aimerait se lâcher et faire un pas vers moi, histoire de ne pas me lâcher moi... Elle veut brûler les étapes maintenant!

Aujourd'hui, elle 9 mois, mais elle a quand même passé plus de temps dans mon ventre que dans nos bras, parce que mademoiselle a fait 4 jours de dépassement. Alors dans 4 jours, nous passerons un cap et inverserons définitement la tendance...

Publicité
Commentaires
N
Les cuisses potelées, j'adore....
M
Magnifique réalisation et une petite fille à croquer!!!!!
P
Quelle jolie poupon!!et bravo pour la tenue :-)
T
Tendance inversée.... alors quel effet ????
A
qu'elle est belle ta fille..
Publicité
Publicité