Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
7 mars 2012

Bébé du soleil...

Ces temps-ci, je retrouve du temps pour coudre. Quand je ne suis pas trop fatiguée... La Brunette se réveillant plusieurs fois par nuit (d'où ma fatigue...), elle refait de bonnes siestes en journée pour récupérer. Donc selon mon état, soit je bouquine, soit je dors... soit je couds! Ca comemnçait à me manquer, même si je sais que ce rythme n'est pas acquis, j'aurais sans doute encore des périodes creuses en couture en fonction du rythme de ma Poulette!

La semaine dernière, je devais absolument compléter le colis d'anniversaire de la filleule de l'Homme. Après l'oran-outang en peluche, la lunch-box pour bébé et le livre anglo-chinois (je voulais des objets que nous utilisons ou voyons beaucoup ici, pour qu'elle pense à  son parrain!), j'ai terminé le colis avec mes petites coutures :

DSC03395

DSC03396

Kurta de Mes irrésistibles à coudre (offert par Froufrou et Capucine!) en coton à cerises (de Froufrou aussi!) en 12 mois.

Barbot' des Intemporels pour enfants, élastiqué aux cuisses (je préfère comme ça...), en 12 mois aussi.

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est tout mignon ! Vraiment craquant !!!
S
C'est quand même sympa de faire de l'été, exclusivement. Bon, de l'autre côté du globe, on commence à y songer….Mais pour le moment, on fait. On range…<br /> <br /> Les petites barbot' cuisses à l'air, c'est toujours craquant!!<br /> <br /> merci pour ta visite et pour ton compliment!!
M
Voilà une petite filleule bien gâtée qui va pouvoir jouer les élégantes tout l'été!
A
C'est mignon comme tout !
P
libèrent, ENT!
Publicité
Publicité