Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
21 mars 2012

Pour se mettre en mode été...

Un de mes filleuls part en Martinique cet été. Après cet hiver visiblement rude en france, j'ai voulu lui envoyer un petit avant-goût d'été, c'est ma lubie du moment, j'ai envie de coudre des chemisettes! Et comme ce patron me plaît toujours autant, après le modèle cousu pour M.Pouce, voici la 2ème version, quasi-identique, j'ai juste préféré le classique des carreaux pour les détails (empiècement intérieur dos, pied de col) cette fois!

IMG_6683

IMG_6681

IMG_6682

Patron a de Boys and Girls (livre 144-fr pour les JCA) en 4 ans.

Et j'ai glissé dans l'enveloppe 2 libertylys pour sa maman, je sais qu'elle les aime!!!

IMG_6680

Liberty Poppy and Daisy rouge et Claire-Aude turquoise

Et d'autres chemisettes vont venir, j'ai terminé aujourd'hui une pour M.Pouce et pour une fois, le Bernicado m'a demandé de lui coudre quelque chose, et c'est tombé sur la chemisette, je me suis donc dépêchée de commander un patron taille ado chez Frégoli! Et j'ai bien envie d'en coudre pour les cousins, mon p'tit trio de neveux!

Publicité
Commentaires
D
cette chemisette déploie tout le talent de la couturière, très impressionnant!
A
Superbe chemisette qui me donne bien envie de jeter un coup d'oeil sur ce livre lors de mon séjour en France...
T
bon alors je réponds. yes, yes, yes pour les chemises mais avec le liberty.<br /> <br /> et yes, yes, yes pour les libertylys ;-) ! ah non ce n'était pas demandé... tant pis, c'est fait !
A
très réussie! je vois que tu es dans les chemisettes aussi ;-)
E
ravissante petite chemisette , et la maman de ce petit garçon sera bien gâtée elle aussi !!!
Publicité
Publicité