Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
21 mai 2012

C'est la saison des anniversaires!

Ils auraient pu naître le même jour, à 11 ans d'intervalle, mon terme étant fixé au 15 mai les deux fois... Il dit toujours qu'il aurait été en colère d edevoir partager SON jour, mais sa Brunette de soeur lui a laissé son jour et le BernicAdo peut fêter lui tout seul son anniversaire le 21 mai!

Dire que pour la Brunette je disais "Un an déjà", alors là vous imaginez "12 ans, déjà!!!!!!!!" Et quelle année! Il vit à Bornéo et s'est bien adapté, il m'a épatée, il parle de mieux en mieux en anglais, et il vient de vivre une expérience fabuleuse : une semaine en Chine, près de Shangaï pour uen compétition sportive avec l'école! Alors même s'il l'a énormément appréhendé ce départ, même si ses amis de France lui manquent toujours, il est heureux d'être parti et de faire toutes ces découvertes!

IMG_7613

Happy 12!!!!

Ps : et promis! Un jour la couture reviendra sur ce blog!!!!

Publicité
Commentaires
P
Joyeux Anniv en retard à ton aîné, ici on fêtera les 13 ans de Martin cet été, 1m75 et tout en jambes pfff... N'empêche, ils sont chouettes nos grands !
M
11 commentaires pour 12 printemps ça faisait désordre alors même si je suis un tout petit peu hors-clous "Bon anniversaire Jeune Homme"!
R
C'est super qu'il ait trouvé sa place. Bon anniversaire à ce grand de 12 ans.
S
Happy 12! Un bébé 2000, comme chez nous. Comme tu dis, le mois de mai c'est vraiment le mois des anniversaires.
S
joyeux 12 ans :-)
Publicité
Publicité