des cirés et des bottes
29 novembre 2011

Jungle

J'ai voulu me lancer et voir ce que c'était quand l'homme m'a proposé un p'tit week-end dans la jungle... Je me suis dit qu'il fallait voir, qu'un week-end, ça passait vite et qu'en faisant le plein d'anti-moustique, ça devrait le faire! Et bien ça le...
4 novembre 2011

Last week in Singapore

C'est une ville que je rêvais de découvrir! Quand j'avais 11 ans, j'habitais à la Réunion et notre voisine allait là bas faire son shopping, partait valises vides, revenait valises pleines, je trouvais ça mythique! Nous avons donc profité du half term...
26 juillet 2011

Pause avant grand changement...

Il est temps de mettre ce blog en pause, entre la naissance, le déménagement et l'été, il ne se passait plus rien ici. Après 15 jours en vacances en Bretagne à profiter avec Clarinette et ses enfants, puis chez ma soeur avec les cousins, nous avons migré...
6 mai 2011

En bord de mer...

De retour de petites vacances dans un coin que nous aimons particulièrement, Bébé est toujours bien au chaud et je rentre avec quelques nouvelles idées de couture, notamment parce qu'avant de partir, j'ai reçu ça... Sans exagérer, c'est une merveille!!!!...
29 avril 2011

Un p'tit tour chez les cousins...

Les vacances commençant sans les Papas des deux côtés, un p'tit coup de voiture et les cousins sont ravis d'être réunis! (Il en manque un, mais celui-là, je le garde encore au chaud pendant une petite quinzaine...) Le bonheur d'être en maison, on ouvre...
12 mars 2011

Marseille #2

Après cet hiver interminable, le changement d'air nous a fait le plus grand bien. Nous avons eu une semaine de beau temps méditerranéen! Les hommes en ont profité pour partir skier trois jours tous les 3, avec Clo j'ai fait une petite virée toulonnaise...
10 mars 2011

Marseille #1

Je connaissais peu Marseille avant... Et puis j'ai épousé un marseillais, alors à chaque fois que nous y allons, nous avons décidé de découvrir mieux la ville! Il y aura des visites à refaire, comme la Cité Radieuse dont je ne désespère pas de visiter...
25 octobre 2010

Vacances bretonnes...#1

Retrouvailles avec nos amis parisiens à Ploudalmézeau... Découvrez Miossec!
16 septembre 2010

Changement d'hémisphère...#4

Il est maintenant temps de fermer l'album des vacances, vous ne croyez pas ? La rentrée est faite, les activités sont choisies (il n'y a plus que moi à inscrire à l'aquagym -bonne résolution de l'année- mais ma 1ère tentative a déjà échoué : COMPLET!!!),...
4 mai 2010

Holidays#2

Après une bonne nuit de sommeil, nous continuons notre descente vers le sud. Nous avons des projets pour notre séjour marseillais. Ptimari a beau y avoir vécu une quinzaine d'années, il ne connaît plus tant que ça, sa ville natale.Petit tour dans la ville,...