Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
7 juin 2007

Journée couture

Une journée détente : déjeuner chez une amie avec mes loulous n°2 et 3, puis une fois tout le monde à la sieste : COUTURE. Jusqu'à la naissance de Miss Cloclo, c'était notre rendez-vous du mardi après-midi, mais quand les bébés pointent leur petit nez, c'est moins facile de dégager un après-midi entier pour coudre. Mais aujourd'hui c'était pas mal.

Alors où en suis-je donc ? Les smocks et l'ourlet du haut sont faits. Demain j'ajuste à ma taille, je choisis la longueur et je fais l'ourlet. Et j'espère bien pouvoir la mettre pour mon dîner chez des amis...

Sinon j'ai coupé un deuxième béguin, il faut que je trouve le même ruban que pour celui de Miss Cloclo, mais peut-être en beige, c'est mixte : alors cousin ou cousine ? La réponse viendra dans 10 jours max...

Et là, je vais dîner ; il est temps!

Publicité
Commentaires
M
n oublie pas de nous mettre une photo de la jupe, l idée me parait très sympa mais je voudrai bien voir porté...(et le questionnaire d aladin alors , on sèche!!!lol)
Publicité
Publicité