Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
10 juin 2007

Tadam #2

DSC08317

Jupe smockée à la taille : drap de coton chocolat

Ça y est, c'est fait! Même s'il y a des défauts, je suis contente de ma nouvelle jupe... Pour le moment la voilà à même mon parquet, la prochaine fois elle sera portée! J'ai réussi à mettre à la machine le fil élastique sur la canette, pour une fois ma machine n'a pas trop râlé. Par contre j'ai commencé par faire 7 rangs de smocks, il n'y en a que 6 pour finir ; après avoir refait 3 fois le 7ème rang, j'ai abandonné!

DSC08318

Taille de la jupe

Et pour ne pas perdre la main et maîtriser encore mieux les smocks, je vais en refaire une, mais en petit (18 mois/2ans) pour Miss Cloclo, l'été prochain. Je prends de l'avance...

Publicité
Commentaires
M
C'était mon projet de la semaine dernière et je n'y suis pas arrivée...Quel largeur de tissus as-tu pris? Tes smocks sont parfaits. Il faut que je recommence, je vais changer de tissus.
L
Bravo pour cette jupe ! Je cherche désespérément un patron et un tuto pour faire cette jupe smockée ! J'ai acheté du tissu hier mais pas moyen de trouver ! Je crois que je vais craaaaquer !!!
S
Une belle réussite ces premiers smocks! Merci pour votre gentil com' sur mon blog... Le vôtre me plaît bien! le ciré, les bottes, une impression que la mer est toute proche...
S
superbe, a la machine, il faudra que je tente la prochaine fois, car la canette a la main, c'est long !!!
F
bravo pour cette jolie jupe..<br /> à bientôt
Publicité
Publicité