Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
17 juin 2007

Coup de coeur tissu

En allant faire un tour sur le blog de Sixtine, j'ai craqué pour un tissu et moi qui n'osais pas trop acheter de tissu par internet (on ne peut pas le toucher, il ne faudrait pas que le colis se perde, etc...), je me suis lancée. J'en ai acheté 2, dont celui-ci. C'est le côté rétro qui m'a plu ; je vous montre mes achats dès que je les reçois...

Publicité
Commentaires
S
Sans crainte, on peut commander des tissus via e bay (ou autre) en général, c'est fiable! et diversifié! Je trouve que le seul inconvénient c'est de ne pas pouvoir toucher le tissu, apprécier la matière, etc... ce sont des critères importants pour moi. j'ai hâte de voir votre petite commande!
R
Moi aussi le tissu vu chez "Sixtine" et le votre, ça me donne envie ...
V
houlala je le trouve super, en plus ça change un peu; du coup je me laisserais bien tenter mais ça me parait compliqué pour acheter, et les délais, je me demande...
M
Merci pour le clin d'oeil<br /> Tu devrais l'avoir dans environ une semaine<br /> Bises de la sixt'family
Publicité
Publicité