Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
21 juin 2007

Premières avancées de ma jupe bidouillée

Bon, ça y est, je m'y remets! J'ai coupé le haut de jupe d'après le bout de patron, mais le patron étant un 36, je l'ai aménagé pour faire un 38. J'ai doublé la ceinture dans le même tissu pour que ça ait plus de tenue (et que ça soit plus joli...). Je vais ensuite froncer un grand rectangle, le glisser et le coudre entre ces 2 morceaux. Mais ça, c'est pour demain... Pour ce soir, c'est déjà ça de fait! N'allons faire de bêtises, parce que je n'aime pas démolir et refaire 3 fois la même chose (paresseuse, va!).

Première vue, pas très parlante, mais c'est pour vous montrer que j'ai quand même un peu avancé!

DSC08392

Il faut vraiment savoir ce que c'est, ça ne se devine pas...

Publicité
Commentaires
F
vue comme ça, je ne l'aurais pas reconnue!!
T
C'est une jupe qui tourne? demande ma fille? en tout cas voilà l'été avec les couleurs du soleil. Pour la toile de jouy je n'arrive pas à trouver de tissu rayé qui me conviennent il faudrait que j'ai les boutiques à portée de main, mais je suis tout à fait d'ok c'est vraiment sympa le mariage tdj et rayures, madame a du goût!
M
dis moi pour ta jupe a smocks t avais pris combien de largeur?(histoire de na pas ressembler a un sac!!!)et deuxieme question: le sac baluchon tres sympa est tiré du mci de juin?<br /> dis donc tu avances drolement bien en couture !!!!!!!bravo!!
M
Bon j'ai tout de même envie de voir
S
Pas d'empressement, alors! sinon à tous les coups faut découdre, recoudre, découdre! ça me connaît aussi! gnark!
Publicité
Publicité