Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
26 juin 2007

Jupe bidouillée : le résultat...

Voilà enfin ma jupe ; je l'avais un peu mise de côté, mais hier j'ai repris ma bonne résolution de finir ce que j'avais commencé!

DSC08445DSC08446

Sans flash (on voit la forme)/avec flash (meilleur rendu des couleurs...)

Comme prévu, c'est coloré, mais bon, c'est l'été quand même, on va pas s'habiller en noir! Il faudrait ajuster un peu sur les hanches pour que ça tombe parfaitement bien. Mais sinon je l'ai portée toute la journée,preuve que je suis plutôt contente du résultat...

Publicité
Commentaires
M
tres sympa ce petit tissu, est ce que tu vas faire le top assorti de ton patron?
M
Superbe la jupe<br /> et chez moi c'est devenu un principe de finir ce que je commence avant de commencer autre chose<br /> Bises
T
ça y est je sais où est l'été il se cachait dans la jupe, top réalisation et puis avec la bonne pêche e bay elle va avoir plein de petites soeurs?
F
Je te renouvelle mon compliment: elle est parfaite et te va très bien!!
Publicité
Publicité