Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
8 août 2007

Ronde des tuniques : tunique#1

Voilà, j'avance un peu! Je me suis mis en tête de faire 3 tuniques pour la Ronde (une pour chacun de mes loulous), mais avec ma famille en vacances, dont je veux profiter, la préparation de mon déménagement et les loulous eux aussi en vacances qu'il faut occuper (et ça, c'est pas rien!), eh bien! j'ai peur d'être trop ambitieuse. Et pourtant ça y est, je n'ai plus qu'un ourlet à faire en bas et ma tunique pour miss Cloclo sera prête. Demain je vous dévoilerai un petit bout. Et je vous montrerai mon petit travail de couture avec M.Pouce. Sa participation à notre "projet" s'est vite arrêté, il préfère démonter le pied de ma machine dès que j'ai le dos tourné!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité