Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
26 septembre 2007

Histoires de rentrée, histoires d'amis...

Le plus difficile dans un déménagement, c'est toujours de quitter les copains. Et mon Bernic l'a réalisé pour la 1ère fois. A 7 ans, les copains, c'est important et quand on les quitte, on ne peut pas retenir ses larmes! Alors quand maintenant je le vois sortir tout sourire de l'école et que quand je le redépose son nouveau copain vient vers lui en courant, je suis soulagée et je me dis que c'est bon, le plus dur est passé! Mais pas question d'oublier les copains laissés au bord de la Méditerranée, alors j'ai trouvé un truc qui visiblement lui plaît bien ; j'ai acheté un stock de cartes postales et quand il a envie, il en prend une et envoie un mot à un copain ou deux! Quant à M.Pouce qui a laissé sa grande amoureuse (il connaît la demoiselle depuis qu'il a 10 mois et ils ne se sont pas quittés jusqu'à ce mois d'août, les papas ayant eu les mêmes affectations deux fois de suite), après 3 ans d'amour -réciproque, je précise-, il lui envoie des cartes de princesses...
Publicité
Commentaires
G
A défaut de mail plus étoffés, on peut toujours se régaler sur le blog mais pour la famille c'est plus impersonnel.<br /> <br /> touojurs est-il qu'une carte de nos petits fils serait la bienvenue. Bisous
K
c'est y mignon....
F
Tu as eu une très bonne idée ! Et tu peux même lui suggérer d'envoyer une petite carte à sa tante pour lui raconter la nouvelle vie en Bretagne ! <br /> Affectueusement à tous
C
Ils sont sensibles nos enfants et déménager , c' est un bouleversement , alors cultiver l' Amitié même ( et surtout ) quand on est éloigné c' est assez chouette !
A
Les états d'âme de nos petiots nous fendent toujours le coeur mais je constate que chez toi, tout s'arrange.<br /> Merci pour ton com à propos de la ronde des tuniques.
Publicité
Publicité