Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
2 octobre 2007

Petits petons bien au chaud!

Comme en Bretagne, malgré le soleil, on a rangé les tongs, miss Clolo met des petites chaussures. J'ai ressorti des petites imitations Clark's que portait mon Bernic, mais en bleu marine à lacets beige, ça faisait pas très fille! Qu'à cela ne tienne, je suis rentrée dans une jolie mercerie et après avoir bien farfouillé dans les rubans et les boutons, je me suis décidée : un ruban vichy bordeaux et 2 petits boutons du même ton. Voilà un petit atelier rapide pour me remettre à mes bricolages. Et quand les cheveux de ma miss auront poussé, on pourra assortir la barette. Il ne reste plus qu'à réparer l'APN pour vous montrer le résultat!
Publicité
Commentaires
T
Vite une photo pour admirer l'oeuvre.
C
Vite , vite , L' APN
M
ah oui la photo , la photo!!!!!!
P
J'ai hâte de voir le résultat !!!
F
ah oui ... on veut vite voir tout ça !!
Publicité
Publicité