Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
3 octobre 2007

A la mode, à la mode...

C'est le questionnaire tendance du moment...

1) Prenez le livre le plus proche, page 18, 4ème ligne:

"de la Meuse à la manière des courbes de niveau"
Passionnant, hein!
Un balcon en forêt de Julien Gracq, que j'ai mis de côté en triant ce qui n'a pas été trié avant de déménager ; c'est sûr, je ne le lirai jamais...

2)Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV?

Les Experts Miami hier soir! Je l'ai déjà dit, je suis un peu "série addict"...

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

les enfants qui jouent avec leurs cartes Pokemon. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils aiment tant ça...

4)quand avez-vous ri la dernière fois?

Cet après-midi en voyant miss Cloclo coincée entre les pieds d'une chaise de la salle à manger.

5) quand vous êtes sortie pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

J'ai été récupérer mes loulous à leur atelier bricolage. Et il faisait un temps superbe!

6)qu' y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Un radiateur, une cheminée, un cadre avec une photo de notre mariage et 3 cadres avec des pièces d'art premier (la passion de mon cher mari)

7)que portez-vous?

Mon jean préféré que je vais sûrement devoir moins porter parce qu'il va bientôt craquer tellement il est usé!

8 )avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

M.Pouce rouge comme son pull tellement il était énervé par son frére qui voulait diriger leur jeu!

9) quel est le dernier film que vous ayez vu?

"La vengeance dans la peau" au ciné

10)si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez?

Une maison dans notre ville précédente

11)Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore

Pour la 1ère fois, j'ai un an à l'avance un projet précis pour l'été prochain ; mon frère se marie, on ira donc à Tahiti.

12)aimez-vous danser?

Ca dépend des soirées.

13)quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

Adèle

14) un garçon?

Je sèche là, tout de suite...

15) avez-vous pensé vivre à l'étranger?

Mille fois

16) que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous entrerez au Paradis?

"Tu t'en es pas trop mal sortie en bas!"

Dis Anne-Claire, ça serait pas une bonne intro pour ton futur blog ???

Publicité
Commentaires
L
mariage à tahiti ça doit le faire!
V
Je te rejoins pour la "serie addict"!!
R
déjà marier son frère, ça promet une belle fête mais alors à Thaiti .....
A
Encore une fois, tu essaies de me débaucher !!! Peut-être peut-être ! J'y songe, affaire à suivre ! Promis, tu seras la 1è informée !<br /> Bises.
M
ton frère est à Tahiti ???<br /> Petit mariage à la polynésienne ou c'est toi qui profites du voyage de noce ???!!!!!!
Publicité
Publicité