Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 octobre 2007

L'appareil photo qu'il me faut...

Mon APN fait encore des siennes ; plus moyen de prendre des photos. A la suite de nombreux chocs, je me demande s'il n'arrive pas en fin de vie!!! Mais j'ai trouvé son futur remplaçant, un APN qui ne craindra pas les chutes et les chocs, les envies de photographies de 3 loulous bien malins qui arrivent toujours à mettre la main dessus, même quand il me semble que je l'ai mis hors de leur portée. Alors voici l'objet qui fera mon bonheur : prod_GLZ_476013 La pub est alléchante : "appareil bien renforcé, coque résistante, mémoire interne : 60 photos" (largement suffisante pour alimenter mon blog). Bref je crois que j'ai trouvé l'appareil qu'il me faut...
Publicité
Commentaires
D
On ne peut pas agrandir la photo. :(
R
c'est le cadeau d'anniversaire de ma fille (elle ne le sait pas encore, chutt!). Le sien est rose flashy,^^!
Publicité
Publicité