Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
23 octobre 2007

Coup de coeur SAC

Noël approchant (oui, bon d'accord, c'est encore dans 2 mois, mais ça n'empêche pas de chercher des idées par avance pour éviter la page blanche le moment venu!), je glane ici et là des idées.
Tout à l'heure après la sortie de l'école, petit tour au square, le tour tradi du mardi (demain pas d'école, les devoirs peuvent donc attendre ; en plus y'a du soleil!). Et là, je vois une Maman avec un très beau sac qui m'irait très bien.
Ni une ni deux, je récupère la marque "En fil d'indienne" (même le nom me plaît bien) ; petite recherche sur mon moteur de recherche préféré et là, je trouve une adresse :
DESORDRE URBAIN...

Là il n'y a que deux modèles, mais j'ai déjà trouvé mon bonheur, le modèle Flower ; et pour les "TDJ addict", il y a le modèle Nomade aussi! (c'est vrai, Sophie, le sac Nomade pourrait aller avec les bottes Liberty!!!)
Allez! A NOTER DANS LE CARNET "BONNES IDEES"

Edit de mercredi :
Et puis j'vous mets même la photo!
sac_flower

Publicité
Commentaires
C
Un carnet "bonnes idées": ça c'est une IDEE !
F
super beau ce sac ... tu m'étonnes qu'il t'ait tapé dans l'oeil !!!
T
be"n franchement il est terrible ce sac!! merci du tuyau!
S
...vais aller faire un petit tour sur ce lien!merci!si je comprends bien le modèle Nomade serait assorti aux bottes!
V
chouette j y vais, car je veux tellement de choses qu au final je seche sur quoi demander !!!<br /> hahaa
Publicité
Publicité