Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
26 octobre 2007

Merci facteur!

Efficace le courrier en provenance des Etats Unis ; j'attendais impatiemment mes nouveaux tissus commandés ici :

cias_logo

Une semaine pile et j'ai reçu mon colis. Voilà mes beaux tissus qui vont rejoindre leurs copains dans ma commode à tissus!

Allez! je vous les montre...

collage10

Ils sont beaux, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
P
superbes !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça.
B
j'adore ton choix de tisus : j'aurais pris les mêmes! de futurs appliqués peut être...<br /> Merci pour ton comm sur l'appliqué mystère : chut, il est sur une robe de ptite fille qui le recevra bientôt lors d'un échange bloggesque avec sa maman.<br /> Bises de BBCréation
F
oh oui, les petits poissons, ça fait un bail qu'ils me font de l'oeil !!!<br /> Que vas-tu en faire ?
P
Jolis! J'adore les petits poissons dans leurs sachets!
Publicité
Publicité