Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
29 novembre 2007

Marché de Noël

Après avoir bien traîné en début de semaine, aujourd'hui cantine pour les garçons et ainsi, sans les conduites de l'heure du déjeuner, j'ai pu avancer mes petits travaux couture...
En voici un échantillon :

collage14

Tour de cou velours milleraie rouge et fleuri tahitien

Pochettes pyramide d'après le tuto d'Eclats

Béguins des Intemporels

Objets en feutrine à susprendre, d'après MCI

Et je continue demain...

Découverte : un très joli blog Vivre à la campagne regroupe différentes réalisations de silhouettes d'ange toutes faites à partir de ce gabarit. J'ai testé cet après-midi!

Publicité
Commentaires
F
ça va donner dis donc avec toutes ces merveilles !!!
L
Un grand bravo pour ces ouvrages originaux et très soignés. Je suis fière de toi.<br /> A quand l'ouverture de ta boutique?<br /> Bisous.<br /> Maman.
M
merci pour l ange , tu nous montreras ce que ça donne chez toi?<br /> dis donc t as bien bossé!!!les tites bourses faut que j essaie decidemmnet (euh en general quand ça commence par faut que c est que c est pas pour desuite de suite...pff)
3
tout est ravissant. j'avais aussi envie d'essayer ces petites bourses. y a plus qu'à...
S
Trop joli tout ça catherine... de mon côté, j'avance, mais comme toi, mon paquet ne partira pas avant mercredi... si tu n'es pas trop désespérée... bisous...<br /> ps : le beguin, trop mignon... faudrait que j'essaye d'en faire un pour ma puce, mais elle a une grosse tête....
Publicité
Publicité