Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
4 décembre 2007

Livres enfants

La classe de M.Pouce a travaillé jusqu'à la Toussaint sur ce livre ; ils ont ensuite fait leur "Grand livre des Petits et Moyens" avec leur règlement de classe, leurs photos, leurs empreintes...

J'avais trouvé adorable l'histoire de la première rentrée de ce Léon dont M.Pouce me parlait beaucoup, alors je l'ai acheté et c'est vraiment un album très sympa sur la vie de nos petits en maternelle, le déroulement de leur journée, les personnes qu'ils rencontrent à l'école...

L_on

Publicité
Commentaires
F
Il est effectivement génial, ce livre!
B
Tiens, Baptiste doit faire sa rentrée en janvier, je crois que je vais investir, c'est une bonne excuse!
C
Mamy l'avait offert à mon ainé pour sa rentrée. Nous avons adoré !
T
Je note ça a l'air vraiment très bien !
C
Génial ce livre, ça présente bien la réalité de la rentrée, pas toujours un moment facile, et en même temps il y a toujours quelque chose de positif !! On est fan ici aussi !
Publicité
Publicité