Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
5 décembre 2007

Petite question...

PaysVisiteurs%
France France 86 86 86%
Italie Italie 7 7 7%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Japon Japon 1 1 1%
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 1 1 1%
Singapour Singapour 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
N/A 1 1 1%
Liban Liban 1 1 1%

Je suis curieuse : qui êtes-vous, visiteuses ou blogueuses du Japon, de Singapour ou du Liban ?

Si vous avez un blog, laissez-moi son adresse que je puisse découvrir votre pays par ce biais-là!!!

Publicité
Commentaires
L
un p'tit coucou tout chaud et ensoleillé de la nouvelle calédonie
C
Ah ... l' Italie , ce n' est pas moi , tu le sais mais j' aimerais bien ...
P
il manque l'Allemagne !<br /> même si je suis une française, c'est là-bas que je "crèche"<br /> schuss !!!!!
P
Pourquoi la Polynésie ne figure pas? Pourtant on consulte tous les jours. C'est pas normal, je vais pleurer. On nous oublie ou quoi ?<br /> <br /> Bisous à tous
S
Bon ben, il manque le Canada sur ta liste. <br /> <br /> Voilà me voilà c'est fait!!! <br /> <br /> Un ti-bonjour du Québec !!!!
Publicité
Publicité