Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
13 décembre 2007

A taaaaaaable!

Le froid s'installe, ça donne envie de grands goûters devant une cheminée, avec un bon chocolat chaud! Vu qu'on n'a pas de cheminée, je me contente de la partie goûter... Aujourd'hui c'était MUFFINS aux pépites de chocolat. Recette de base rapide, ensuite vous l'agrémentez comme vous voulez (citron, pommes/amandes, chocolat...).

Mélanger 100g de sucre, 12cl de crème fraîche, 125g de beurre fondu et 1 oeuf.

Ajouter un demi-sachet de levure, 230g de farine et une pincée de sel.

Mélanger, mettre la pâte dans des moules à muffins et enfourner 15/20m.

Publicité
Commentaires
S
bon, je suis en pleine cuisson de sablés de Noël je mets ta recette de muffins pour l'après fêtes...ça à l'air simple et bon!<br /> Nous, on a une cheminée, si tu en refais on t'attend! attention les cousins écossais sont toujours là!
F
et la photo pour nous faire saliver ?!<br /> Merci pour la recette !!!
P
ici ce sera devant le poele pour le gouter, merci la recette a l'air facile à faire.
M
des recettes simples et rapides... comme je les aime !<br /> Bon, on n'a pas de cheminée non plus, mais vu la pluie que l'on a, petit teatime avec muffins... bonne idée !!! <br /> Tu viens ?
M
Hihi miam miam ! Ce soir chez moi c'était réalisation de truffes, miam miam on se régaaaale ^^
Publicité
Publicité