Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
11 janvier 2008

Archi... rayé!

Commencée à la fin des vacances, le manque de sommeil dû aux percées dentaires de miss Cloclo avait ralenti la couture de cette tunique.
La voici achevée, boutonnée, et bientôt portée...

DSC00485

DSC00486DSC00487

Archibald en percale de coton rayée bleue

(et toujours les jolis boutons de ma mercerie, offerts en plus!)

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette très jolie version rayée. J'avais oublié un tissu rayé dans un coin, ton Archibald me donne des idées.
N
Je viens de chez "Coco bricolle" et je vois un com signé "petite Bretonne" .... quoi !!! je cours chez oi et je vois que nous avons 2 points communs : la Bretagne (je suis du morhiban) et une forte addiction pour Citronille !!! <br /> Je vais continuer ma visite...
F
trop mignonne cette tunique ... et tip top les boutons !
T
Géniale! le tissu, les boutons, les finitions,belle création!
A
Trop mimi et quelle classe les boutons assortis ! J'ai l'impression que ta mercerie est une véritable caverne d'Ali Baba !!!!
Publicité
Publicité