Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
5 février 2008

Nouveautés

J'ai découvert ce week-end la couverture du prochain MCI sur le blog MCI. A chaque fois, je craque sur leurs couvertures printemps et été, et sur celle-ci en particulier :

Image_19
Dispo le 7 février!

Et dans les nouveautés :

- Tocade ouvre un second blog consacré aux brodeuses débutantes, avec notamment des sites pour trouver des broderies.

- Froufrou et Capucine a révélé sa surprise : un blog collectif pour échanger autour de nos enfants, Petits pas et patapon.

_____________________________________________________________

Edit de 11h20 : J'ai tenté un passage dans une presse vu que le dernier numéro était sorti 2 jours plus tôt, mais non! Par contre en passant sur mon blog (oui-oui, je passe aussi sur le mien...), je trouve que cette couverture est très assortie au papier peint!!!

Et en rentrant de mes courses j'ai croisé Marydile. Maintenant qu'on se connaît, on peut se reconnaître dans la rue! On s'était peut-être déjà croisé dix fois sans le savoir...

Publicité
Commentaires
V
Il est arrivé? je courre l'acheter!!
S
Merci pour les adresses de blogs !<br /> Ce soir j'ai décidé de te taguer. JE viens de jouer le jeu sur mon blog, le règlement s'y trouve !...<br /> Bonne soirée !
D
je l'ai aussi ! quelques jolies choses mais j'avoue que je suis de plus en plus déçues
C
Ah, qd je pense que je suis passée à la librairie et que ne l'ai pas vu !
G
Merci, merci, grace à toi, j'ai eu l'information, et j'ai déjà trouvé quelqu'un pour me le rapporter la semaine prochaine. Un petit air de printemps (français) fera du bien!
Publicité
Publicité