Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
6 août 2008

Arte y pico

Ariane m'a "décerné" le prix Arte y Pico (qui récompense les meilleurs blogs de loisirs créatifs selon le goût de la blogueuse en question ...).

Selon le règlement,

1. je dois choisir 5 blogs que j'estime mériter ce prix, pour leur créativité, leur conception, le matériel intéressant qu'ils proposent, et qui contribuent à la communauté des blogueurs. Ceci quelque soit la langue.

2. Je dois remettre les prix en citant le nom des blogs primés et de leurs auteurs (si vous le connaissez), et placer un lien direct vers ces blogs, afin que tout le monde puisse aller les visiter.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et indiquer le nom du blog qui le lui a décerné, et placer un lien direct vers ce blog.

4. Chaque lauréat doit placer le lien vers le blog de la créatrice du prix.

5. Chaque lauréat doit afficher ces règles.

Alors c'est parti :

untitled

  1. Froufrou et Capucine

  2. le Terrier à Tokyo (et je suis d'autant plus objective qu'elle m'a envoyé de très belles choses lors d'un swap)...

  3. Pas un radis

  4. Tartufine et Bidouillon

  5. Annabel and co (et si vous la découvrez, allez voir aussi sa boutique ici...)

Merci Ariane... Et je n'oublie pas notre petit swap perso, il faut juste que je trouve le tissu qui va bien!

Et je couds, je couds en ce moment, mais je n'ai toujours pas vidé la carte de l'APN, mais je vous montre ça très vite...

Publicité
Commentaires
A
ça y est j'ai trouvé. Mille mercis !!!
R
Rhoooooo la la, merci, merci, merci... c'est vraiment très gentil, j'en suis toute flattée!!!
F
mille merci miss, je suis ravie de t'avoir rencontrée grâce à nos blogs, en espérant une vraie rencontre un jour !!! Va voir chez moi, j'ai fait un petit changement dans mes liens, depuis le temps que je devais le faire !!!
Publicité
Publicité