Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
20 avril 2009

Pause...

Je suis rentrée, mais un "petit grain de sable" est venu perturber la machine. Alors parfois il faut savoir se poser, se reposer, pauser, buller, pour remettre la machine sur les rails...
Je passe un peu voir vos blogs, mais je délaisse un peu le mien. Un peu, pas trop longtemps j'espère...
°
°
°
°
°
°
°
A bientôt...

Publicité
Commentaires
G
je suis un gentil grain de sable moi !!!! snif
C
pauvre cocotte, je pense bien à toi...
S
J'espère que le grain de sable n'est pas une plage trop grande ...<br /> Bon repos, reviens nous vite !
L
Est ce que cela va mieux ?<br /> Bon courage !
C
prends soin de toi ...
Publicité
Publicité