Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
14 mai 2007

Petites satisfactions

Par contre je suis assez contente de mes premiers petits travaux tirés des Intemporels.

DSC08121DSC08122DSC08123

La robe trapèze en tissu tahitien avec des boutons roses en nacre...

Le manteau a aussi n bouton en nacre, rouge et non pas orange comme laisse penser la photo.

Maintenant il faut que j'aide ma soeur à réhabiller le couffin de son bébé, que l'on compte assortir au nid d'ange (modèle des Intemporels bien sûr). Si Petit(e) Cousin(e) vient à terme, on a encore un mois pour préparer tout ça!

Publicité
Commentaires
C
la robe trapèze est très chouette et très fraiche dans ce tissu ! un grand classique à faire encore et encore .
S
dites moi, tant de tissu tahitien, votre mari ne serait pas marin par hazard!
Publicité
Publicité