Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
31 mai 2007

Nouveaux projets

La dernière fois que j'ai fait une liste (petite!) de projets, je les ai tous (2...) réalisés. Alors je vais en faire une tradition, voilà donc mes nouvelles idées :

  • une jupe à smocks,
  • une tunique ou blouse pour moi,
  • un béguin pour Miss Cloclo,
  • et un bloomer blanc à volants (celui des Intemporels bien sûr...).

L'ordre n'est pas défini, ça sera en fonction de mes envies. J'ai déjà tout le matériel, puisque j'ai déjà acheté hier tissus, fils, élastique pour les smocks...

Alors maintenant on va voir si je m'y tiens... Je rendrai mes copies au fur et à mesure.

Publicité
Commentaires
S
il me tarde de voir le resultat, bonne idée de publier la liste, si cela vous aide à les faires !!!!
B
bon courage pou tous sa c est tres mignon ce qu tu fait
Publicité
Publicité