Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
16 juin 2007

Découverte

Un blog de sacs très sympas, avec en prime les tutos pour certains modèles. Suivez le guide par ici...

La ronde des sacs

Edit du 18/06/07 :

Merci Mam'Brechounette pour l'info. Comme j'ai changé la couleur de police après avoir fait mon lien, je pense que c'est pour ça que ce dernier avait disparu. C'est réparé! Mais du coup il n'est plus en rose pour rappeler la bannière du blog. Ce n'est pas grave, mais par contre c'est sûr que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en informatique...

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour le lien du tuto des smocks ! Je vais essayer de m'y mettre. Merci aussi pour ton très gentil commentaire sur mon blog ! A bientôt !
M
AH C EST CHOUETTE EN PLUS IL Y A TOUT PLEIN D INFOS MERCI!
M
TU PEUX METTRE LE LIEN?
Publicité
Publicité