Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
14 juillet 2007

Reprise des "travaux" couture

Ça y est, le premier bottillon a retrouvé son petit frère...

DSC08521

J'ai finalement démoli et remonté le 2ème pied gauche. Mais je ne suis pas très contente du résultat ; il faut que j'en refasse une paire plus minutieusement...

Post-scriptum :

Je me suis décidée à couper dans un de mes nouveaux tissus, et la tunique à encolure froncée des Intemporels est en chantier, en 18 mois. Miss Cloclo ne la portera pas tout de suite, mais je prends de l'avance sur sa garde-robe! Pour le moment le modèle ne me paraît pas trop difficile à réaliser, j'ai même réussi à poser proprement, sans pli, la parmenture de l'encolure. J'en referai peut-être une plus grande pour l'anniversaire de la filleule de Monsieur.

DSC08535

Publicité
Commentaires
M
superbes réalisations<br /> félicitations
M
et t avais pas une "palmyre" en cours??
S
les petites chaussures il faut que je me lance aussi, car mon 1er essai en tissu n etait vraiment pas concluant !!! mais bravo, car c'est vrai que ce n est pas facile !!!
Publicité
Publicité