Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
16 juillet 2007

Tunique des Intemporels

La tunique à encolure froncée des Intemporels est terminée! Je l'ai faite avec un des tissus que j'avais commandés sur e-bay.

DSC08536

Il manque juste la bride pour l'encolure, mais là problème! Je ne sais pas faire de bride. Alors ? Et bien, il va falloir apprendre à faire une bride ; ça pourra resservir! A part ça le modèle était facile. J'ai juste rajouté une surpiqûre pour tenir la parmenture de la fente.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> voici un lien intéressant pour faire une bride.<br /> <br /> http://www.coupecouture.fr/2006/10/bride_1.html<br /> <br /> Sinon bravo pour la petite blouse bleu blanc rouge : très sympa !
D
très chouette, et j'adore ce tissu bravo
S
j'aime beaucoup... malgrès l'heure tardive je vais en profiter pour continuer ma visite de ton blog !<br /> depuis le temps !<br /> j'ai honte
Publicité
Publicité