Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
24 juillet 2007

Tunique des Intemporels#2

Il y a un moyen d'utiliser mon APN en attendant une réparation définitive : charger la batterie, faire une photo (2 s'il accepte...), là il se bloque, et donc il faut recharger la batterie... Pas très pratique quand on veut faire plusieurs photos (genre vacances ou baptême...), mais bon, pour la bonne marche du blog, c'est déjà pas mal. Quand monsieur mon mari rentrera, j'espère qu'il va m'arranger tout ça!

Voilà déjà ma 2ème tunique qui va partir vers une petite n°8 de sa famille née au mois de mars (il est temps! j'aurais pas énormément un peu de retard moi ???).

collage4

J'ai changé un détail de l'encolure ; au lieu de mettre un bouton et donc de faire une bride (que je n'ai toujours pas appris à faire...), j'ai mis un ruban à nouer (du gros-grain rouge ; il me plaît ce ruban! c'est un joli rouge). Une petite fantaisie...

Publicité
Commentaires
A
Et voilà, j'ai mis une partie des tes réalisations sur Anatole, ce que tu m'as envoyé est parfait (les liens et tout! merci ca va vite du coup!)<br /> <br /> Je mettrais tes autres réalisations au fur et à mesure de la semaine!<br /> <br /> J'adore ta réalisation avec le gros grain, c'est très chouette comme version. SI j'ai le temps un de ces jours je ferais un tuto sur mon blog pour les brides, c'est hyper simple!
M
bravo c'est très joli !
R
très jolie tunique !
Publicité
Publicité