Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
25 septembre 2007

Ronde des tuniques : jour J

Allez vite faire un tour sur la Ronde des Tuniques. Cette fois encore, c'est un régal de voir les interprétations de chacune.
Mon modèle est tout simple, je n'ai pas changé un détail du patron, le voici en entier :

DSC08580

Et j'aime toujours autant mon tissu, je crois que je vais en recommander, avec 1 ou 2 autres que j'ai repérés sur ebay!

Publicité
Commentaires
D
Trop trop beau en effet
E
Chouette tissu en effet... moi aussi je l'avais repéré mais comme je me suis déjà ruinée, ce sera pour plus tard ! Et puis, je trouve un peu dommage que tous ces tissus soient en petite largeur, ça limite un peu selon ce qu'on voudrait en faire !<br /> En tout cas, ça fait une tunique vraiment belle et originale ! Bravo pour l'idée et la réalisation !
A
chouette tissu, j'aime beaucoup
M
j'aime beaucoup ces tissus (dont celui-là) que je vois sur ebay - mais comment commander ? j'habite dans le 44 où le 17 - ne serait-il pas possible de regrouper une commande, ce qui nous permettrait de réduire les frais de port qui me semble élevés - je te remercie pour les conseils que tu pourrais me donner à ce sujet - en tous cas, bravo pour cette originale réalisation -
M
et en plus pile poil pour la ronde des tuniques!!moi avec mon bol je l aurai perdue au fond dun carton !!lol
Publicité
Publicité