Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
11 octobre 2007

Une vraie armoire de fille!

J'ai enfin terminé un rideau prévu depuis un moment pour la chambre de Clothilde.
Nous avions l'étagère suédoise que je voulais transformer en armoire.
1- Passage à la maison de Papa le bricoleur et hop! une barre pour accrocher les robes et une petite tringle pour le futur rideau ;
2- Broderie du dit-rideau chez "Collection Jean Marin"

3- Et enfin je me suis décidée lundi à mettre mes croquets roses et ça y est, l'armoire est fin prête.

DSC08635

Zoom sur les broderies :

DSC08637

Rectificatif : les broderies ne sont pas de moi ; j'ai juste eu l'idée des papillons! Et non, Florence, je n'ai toujours pas de brodeuse, j'en rêve toujours et je fais bien passer le message à la maison!!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !
M
canon, c'est super mimi!bravo et moi non plus pas de brodeuse donc ça limite les broderies à la maison car je mets 1 000 ans à les faire!
S
très jolie réal<br /> et les broderies pffffffffff je suis BABA
C
J' veux la même! Les broderies c' est canon !
A
C'est sympa de voir la version définitive, jolie chambre pour Miss Cloclo !
Publicité
Publicité