Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
31 octobre 2007

Mon coin couture#1

Ca y est, j'aménage mon coin couture tant attendu! La machine à coudre a quitté la table de salle à manger et les petites mains ont été réquisitionnées (pour leur plus grande joie!) pour le petit bricolage : peinture de couvercles de petits pots destinés au classement des rubans, boutons..., peinture des cagettes qui serviront à ranger les pots.

DSC00158

Chuuuut! ça bosse...

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
on attend le résultat !<br /> bon courage, ça a l'air très sérieux et concentré...<br /> Alors chut...
F
ouh là, c'est du sérieux ... j'ai hâte de voir le résultat !
R
Quelle concentration !
F
Ils sont bien appliqués en tout cas ! Bon bricolage à tous...
Publicité
Publicité