Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
7 novembre 2007

Il est tout beau et je l'ai enfin...

Rouge comme Noël...

couv67

... le nouveau MCI rempli de bonnes idées. Je ne sais pas quel pourcentage d'ouvrages je vais réaliser (et j'espère dépasser le taux de 0%!), mais il me plaît.
L'étoile en tissu...
Les yoyos (ça pourrait être sympa pour un sac, une tunique...)
Le drap en lin avec les monogrammes...
Bref, au boulot ma p'tite dame!
Et je suis prête à les débarrasser des pâtisseries Fauchon de la page 59! A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l ai acheté.....euhhh qques idées mais bon.....
E
Je l'ai acheté ce soir...je le garde pour l'après dîner!
C
0% ! pour moi, peut-etre pas mais guère plus, bon courage à toi pour tes réalisations !
L
Je l'achète régulièrement je le trouve plein d'idées mais pas beaucoup de création de mes dix doigts.
N
Moi aussi je l'ai depuis ce matin,je le prends toujours pour Noel ainsi que"de fils en aiguilles"que je conseille aux fanas des petites croix;merci pour ton message de bienvenue.
Publicité
Publicité