Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 novembre 2007

Géographie du dimanche

Quelques destinations sympas de vacances :

PaysVisiteurs%
France France 83 83 83%
Polynésie française Polynésie française 3 3 3%
États-unis États-unis 2 2 2%
Sénégal Sénégal 2 2 2%
Suisse Suisse 2 2 2%
Canada Canada 1 1 1%
N/A 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 1 1 1%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
Russie, fédération de Russie, fédération de 1 1 1%
Italie Italie 1 1 1%

Vanette, tu es passée trop tôt, tu as raté la recette aujourd'hui!

Salut Ombline! Profites bien, ici il pleut des cordes...

Et pour finir le week-end en musique...

Publicité
Commentaires
S
notre belette se réveille encore la nuit mais il me semble que c'est à cause de ses dents.... ? heureusement que je ne bosse pas ce qui me permets d'être zen quoiqu'il arrive et quel facilité
F
un tour du monde en 24 h par chez toi ... je n'arrive jamais à mettre les drapeaux moi ... j'suis quiche !!!
L
alors un coucou irish du lundi matin...
C
Tout ça en une journée ? Punaise, t'es carrément internationale toi !!
O
on pense bien à vous surtout que je vois ta maman le mardi pour mes séances kimono.<br /> <br /> J'attends d'ailleurs que tu nous montre sur ton blog ce qu'elle t'a envoyé.<br /> <br /> Allez, il fait toujours beau au moins une faois par jour en Bretagne, ici à la place des bottes quand il pleut, on sort les nouilles (ou méduses)!!!
Publicité
Publicité