Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
27 décembre 2007

Thadée#2

Mon Bernic a sa robe de chambre et il aura le temps d'en profiter!!! Je l'ai donc faite en 6 ans ; comme elle est en polaire, pas de souci d'effilochage, donc pour le moment les bords sont juste coupés, je verrai à l'usage si je pose un biais par dessus.

DSC00416DSC00417

Polaire double marine/bleu, doublure capuche en coton rayé

et grand bouton "Bonhomme de neige"

(photos du soir au camescope=photos floues)

------------------------------------------------------------ Suite au comm de Clemorange, je rectifie : ce n'est pas une berceuse effectivement ; c'est la musique qu'écoutait Ptimari quand je faisais mon post!!!
Publicité
Commentaires
A
Nous avons les mêmes références. J'ai choisi la même taille pour ma fille de 5 ans. Ta version a l'air moins grande sur ton fils, combien mesure-t-il ?
E
Il en a une belle robe de chambre le p'tit veinard !!!<br /> Il va avoir bien chaud !
D
Ca a l'air de tailler vraiment super grand (comme le reste en fait)... il faudra que je me méfie quand je vais faire mes modèles Citronille que le Père Noël m'a apportés...<br /> Merci pour ton com' sur mon blog, et bon week-end!
T
très réussi. Je me demandais quelle taille faire pour le petit Prince, je vais attendre alors vu que ça a l'air de tailler vraiment très grand.
L
Très jolie pour les soirées hivernales.
Publicité
Publicité