Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
31 décembre 2007

Dernières heures avant 2008...

2007 se termine, ce soir on va guincher... ;-))))

Les enfants avec les grands-parents, nous avec des amis en vacances en Bretagne.

Dernières heures de 2007 dans la grisaille, peut-être le soleil se réserve-t-il pour demain ???

Bon réveillon à vous toutes (et tous!!), bonne fête de fin d'année, belle entrée dans ce nouvel an...................

Publicité
Commentaires
M
regarde mon site une petite surprise t'attend
M
Une très belle et douce année <br /> bises
F
Pticousin souhaite une très belle année 2008 à sa marraine !
P
bonne année!
S
tous mes voeux blogesques, nous on n'a pas guinché,nous avons profité de nos enfants pensionnaires, c'était extra...!j'ai commencé l'année en remettant mon blog en route, c'est une activité saine!! rires...<br /> à bientôt<br /> sophie à trianon
Publicité
Publicité